La rémunération en 2017

27 Avr,2017 | Business Start, Ressources Humaines

Quelle est la position des employeurs et travailleurs belges en la matière ?
Comment les employeurs belges abordent-ils la rémunération à l’heure actuelle ? Existe-t-il des différences significatives entre PME et grandes entreprises ? Ont-elles déjà recours à la rémunération flexible ? Et que pensent les travailleurs de leur paquet salarial ?

La politique salariale des employeurs belges est-elle actuellement conforme au marché, optimisée, définie par des règles et des directives internes ou encore flexible ?

Les employeurs réfléchissent à la rémunération de demain soit en passant la politique salariale à la loupe pour adapter leur méthode actuelle soit en approchant la rémunération flexible qui a le vent en poupe !

Mais que veulent les travailleurs ? Plus de liberté et de choix !

33% signalent que la composition du paquet salarial ne répond pas à leurs besoins et 66% aimeraient voir l’employeur mettre à leur disposition un budget qui leur permettrait d’élaborer eux-mêmes leur paquet salarial.

Vous envisagez d’introduire la rémunération flexible dans votre entreprise ?
Découvrez comment offrir plus de net à vos collaborateurs sans augmenter vos frais salariaux grâce au Flex Income Plan(TM) de SD Worx.

Découvrez tout dans l’ebook : La rémunération en 2017 : la politique salariale des employeurs belges est-elle flexible ?

Intéressé par nos Services ?

Nos derniers articles

Factures non payées ?

Des factures non payées ? STOP ! Confiez-nous votre suivi de facturation ! Découvrez nos formules à partir de 100€ par mois et frais de paramétrage OFFERTS ! Appelez-nous au 071 37 40 88 ! Intéressé par nos Services ? Nos derniers...

f980bf05db3ec1b5c8d5a82bf8a1c418QQQQQQQQQ